Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge. - iPhone

A voir également:Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.Iphone qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - IPhone Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum - IPhone Mon iphone ne s'allume plus mais il charge ✓ - Forum - IPhone Iphone 6 s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Iphone ne s'allume plus bouton home cassé - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactterie et Je suis completement a plat . j'ai essayé de redemarrer par la methode de power et bouton home, Mais rien. Svp je veux savoir pourquoi cela. Merci d avance

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Forum

A voir également:Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.Iphone qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - IPhone Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum - IPhone Mon iphone ne s'allume plus mais il charge ✓ - Forum - IPhone Iphone 6 s'allume et s'éteint - Forum - IPhone Iphone ne s'allume plus bouton home cassé - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Nettoyer l'entrée du chargeur sur l'iphone alors délicatement avec un cure dent, vous enlevez la saleté en la tirant vers vous. Vous soufflez dessus.
Vous branchez le fil à nouveau et voir s'il charge.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vérifications :

Exactement c'est la première chose à faire. Vous avez dépoussiéré les connecteurs ?
=> C'est valable pour toutes les connections (TV, Smartphones, Ordinateurs, Imprimantes etc.)
=> Exemple : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205

Vous avez redresser vers le haut et bien enfoncé la prise mâle ?

Vous avez essayé un autre chargeur ?
=> celui d'avant ne fonctionnait pas également ?
=> vous connaissez des personnes qui possèdent également un iOS ?

Vous avez essayez avec une voiture (si vous avez un adaptateur : grâce à un GPS par exemple, c'est pour éventuellement savoir si avec une petite puissance électrique ça fonctionne) ?
=> Exemple : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35669629-probleme-de-charge

La partie de l’iOS (la prise femelle) qui peut être endommagé...
=> Pour éviter/limiter ceci, il faut toujours retirer délicatement et doucement la prise mâle de la prise femelle. Peu importe où se trouve la prise femelle sur un ordinateur, sur une box, sur un adaptateur, sur un smartphone, sur une télévision etc...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed