Eszett pour clavier Acer Swift 3

A voir également:Eszett pour clavier acer swift 3Rétroéclairage clavier acer swift 3 - Forum - Clavier Acer swift 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Acer swift 3 ecran noir ✓ - Forum - Linux / Unix Capture d'écran acer swift 3 ✓ - Forum - Windows Reinitialiser acer swift 3 - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle touche utiliser pour le Eszett allemand mais POUR MON CLAVIER ACER SWIFT 3 qui n'a pas un clavier comme les autres...
J'ai essayé Alt ger + S / Alt + 225 et tout ce que vous voulez mais CA NE MARCHE PAS!!!!

Donc si il y a quelqu'un de généreux dans ce monde pour m'aider qu'il se manifeste...

Merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Eszett pour clavier acer swift 3Rétroéclairage clavier acer swift 3 - Forum - Clavier Acer swift 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Acer swift 3 ecran noir ✓ - Forum - Linux / Unix Capture d'écran acer swift 3 ✓ - Forum - Windows Reinitialiser acer swift 3 - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed