Changer de version windows [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:Changer de version windowsComment changer de version windows - Forum - Windows Choisir sa version de Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Changer de version windows ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer de version windows ✓ - Forum - Windows Urgent changement de version windows XP ✓ - Forum - Windows XP

bonjour
je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide

Forum

A voir également:Changer de version windowsComment changer de version windows - Forum - Windows Choisir sa version de Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Changer de version windows ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer de version windows ✓ - Forum - Windows Urgent changement de version windows XP ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La "meilleure", c'est celle qui est installée nâtivement sur votre pc.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut
sous windows 10 il n'y as que deux version
" famille et pro "
tapez dans google" différence entre windows 10 famille et windows 10 pro "
vous aurez les réponces

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

Et surtout, commencer par vérifier si le matériel est compatible...!

• auteur

bonjour MERCI pour vos conseils

Marsh

Bonjour.

Salut Fermi . . . Apparemment oui >>> : INTEL(R) CORE(TM) I 5 7500 [email protected] GHZ 3.41 GHZ

Reste a savoir pourquoi que macdesse a tant de mal avec ses Windows ? Car d'après ses anciens posts, il passe de Windows 8,1 a 10, puis de 10 vers 8,1 Pro et enfin retour sur Windows 10 Famille.

Plutôt que de changer sans cesse de version, il serait plus crédible de nous expliquer ce qui ne va pas avec son installation actuelle. A partir de là on pourra mieux l'aider.

A + . . .

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    je ne change pas de Windows j'ai pc avec Windows et un autre avec Windows 10 famille comme je suis un débutant et que je suis dans un pays ou il y a beaucoup de techniciens qui font n'importe quoi juste pour gagner de l'argent je préfère m'adresser aux personne de chez moi. pour un problème de connexion on m'as fait acheter pleins de matériel alors que mon ancien matériel fonctionne très bien EXCUSEZ MOI si je vous dérange MERCI pour vos conseils

• auteur

Bonjour.

Non vous ne dérangez personne . . .Du coup on comprend mieux puisque vous travaillez avec 2 ordis.
    Perso j'ai la version Pro, donc avec quelques fonctions supplémentaires ( EX : coffre fort appelé aussi BitLocker ) mais aussi Microsoft Word Office installé dès l'achat du PC.
    Reste que pour les deux versions Famille et Pro la différence des prix n'est pas négligeable. Les "petites" fonctions supplémentaires reviennent chères et ne sont pas toujours indispensables.

A + . . .

• auteur

bonjour
    un grand MERCI pour vos conseils

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed