Setup is starting service.....? - Windows 10

A voir également:Setup is starting service.....?Setup is starting services - Forum - Ordinateur portable Setup is already running ✓ - Forum - Antivirus Setup is already running avast ✓ - Forum - Antivirus Setup is already running please try to start the setup later ✓ - Forum - Antivirus Setup is unable to find installation languages ✓ - Forum - Compression

bonjour à tous ,

j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne maintenant avec windows 10 après une mise à jours effectuée il y a 1 an je crois .
on affiche ce message et rien ne bouge depuis 24 hre. Plutôt dans ma récupération , mon ordi était arrêté à 99 % de la mise à jour et planté là aussi longtemps que ce nouveau message reçu après avoir essayé un redémarage et appuyer sur la touche F10 pour avoir ensuite ce message SETUP IS STARTING SERVICES, eu peu pas mal découragé là...

Forum

A voir également:Setup is starting service.....?Setup is starting services - Forum - Ordinateur portable Setup is already running ✓ - Forum - Antivirus Setup is already running avast ✓ - Forum - Antivirus Setup is already running please try to start the setup later ✓ - Forum - Antivirus Setup is unable to find installation languages ✓ - Forum - Compression

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As tu essayé de réinstaller Windows ?

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais rien ne se passe lorsque je met un cd de back-up dans mon lecteur cd

• auteur

Cela est normal et pour demmarer sur cd ou clé usb, il faut aller au bios du pc , désactiver le sécure boot et changer l'ordre de démarrage et de mettre le cd ou la clé usb en premier et le disque Windows en dernier

Marsh

ok mais je suis jamais allé dans le bios moi , est-ce compliqué ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non mais si tu as question posé la moi.

• auteur

Pour y accéder, il faut appuyer soit sur F2,F10,F10, SUPPR

• auteur

les 4 touches simultanées et après...je fais quoi

• auteur

Appuyer sur la touche jusqu'à être au menu bios du pc

• auteur

une de ces touches ou les 4 ?

• auteur

après avoir redémarrer je suppose !

• auteur

je viens de redémarrer puis appuyer sur F10 lorsque ACER est apparu et tenu la touche enfoncé puis de nouveau SETUP IS STARTING SERVICE

• auteur

Tu éteint le pc et quand tu appuye sur le bouton Power du pc pour le rallumer, tu appuye sur l'une des touches et si par exemple F2 ne marche pas, il faut eteindre à nouveau le pc et le rallumer et appuyez sur une autre touche.

• auteur

ok , j’essaie

• auteur

Tenez moi au courant pour + t'aider

• auteur

j'ai essayé 3 fois avec F2 F10 et supp , toujours le même message SETUP IS ......

• auteur

Mintener les touches avant d'allumer le pc et allumer le pc en restant appuyer sur les touches

• auteur

Donner moi des nouvelles pour + t'aider

• auteur

tout essayer mais rien ne fonctionne , je pense à changer de portable , il est assez vieux voir env 10 ans je crois

Marsh

Salut,

Voici la procédure pour réinitialiser ou réinstaller Windows 10 à partir d'un support d'installation.
Dans les deux cas, vous ne perdez pas vos données utilisateurs mais les applications seront supprimées.

Créer la clé USB d'installation de Windows 10 :

A faire si vous n'en avez pas.

Depuis un ordinateur fonctionnel :

Sur l'ordinateur planté, il faut démarrer sur la clé USB d'installation de Windows 10 pour lancer le programme d'installation, pour se faire : :
Si la clé ne fonctionne pas, tentez d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows

Methode 1 - Réinitialiser Windows pour corriger les problèmes :
  • Aller dans Réparer l'ordinateur en bas à gauche

• Dépannage puis réinitialiser l'ordinateur

Conserver les données, les applications seront désinstallées.

Méthode 2 - Réinstaller Windows 10 sans formater

Si cela ne fonctionne pas, démarrer à nouveau l'ordinateur sur la clé USB d'installation de Windows 10.

Suivez ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
  • Laissez-vous guider pour installer Windows 10.
  • Choisissez personnaliser (pas mise à niveau)
  • Durant la phase des partitions, sélectionnez la partition principale et clic sur suivant.
  • L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et proposer de le déplacer.
  • Suivez la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Surtout ne formate pas.

~~

Dans les deux cas, les données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.

Reply
réponses:
  • auteur

Il a le cd d'installation de Windows mais il n'arrive pas à accéder au bios du pc pour démarrer le pc sur le cd.

• auteur

oui faut voir ce qu'est son DVD de backup, comme il dit.
    Car si c'est une image système de Windows qui est dessus, il n'est pas bootable.

• auteur

meme avec une clé bootable, comment peut il acceder au bios ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed