Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur.. [Résolu]

A voir également:Mon compte2 comptes administrateur ✓ - Forum - Windows 7 Deux comptes administrateurs. ✓ - Forum - Windows 2 touches de clavier Dell démontés... ✓ - Forum - Clavier 2 touches cassées au clavier que faire ? ✓ - Forum - Clavier Config touches clavier darksiders 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis..

Or mon compte administrateur possède un mot de passe contenant une de ces deux lettres.. la grave double poisse :(

J'ai donc maintenant uniquement accès à mon compte Utilisateur et Invité.

J'utilise en attendant le clavier visuel intégré pour ces 2 lettres avec le compte Utilisateur (merci Microsoft).

Comment puis redevenir administrateur Windows vista ? sachant que je ne peux plus installer de logiciel modifiant le registre car je n'est plus ce privilège ni désinstaller un logiciel.

Existe il un logiciel qui me permet de changer l'affectation des touches clavier sans être administrateur ?

Je vous remercie par avance

Forum

A voir également:Mon compte2 comptes administrateur ✓ - Forum - Windows 7 Deux comptes administrateurs. ✓ - Forum - Windows 2 touches de clavier Dell démontés... ✓ - Forum - Clavier 2 touches cassées au clavier que faire ? ✓ - Forum - Clavier Config touches clavier darksiders 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Connecter un clavier externe sur le portable serait le plus simple.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement ça a marché. Merci !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur windows 10 on peut sur la fenetre de login activer le clavier visuel sur l'icone Option d'ergonomie, cela n'existe pas sur Vista ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Vous m'avez sauvé Merci du fond du coeur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed