Quel ordinateur portable choisir ?

A voir également:Quel ordinateur portable choisir ?Quel ordinateur portable choisir - Conseils pratiques - Guide d'achat Ordinateur portable choisir comment - Conseils pratiques - Guide d'achat Quelle marque de pc portable choisir ✓ - Forum - Ordinateur portable Quelle marque choisir pour un nouveau pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Quel pc portable choisir? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Salut tous le monde,

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, mais je suis un peu confus, mon budget est de 350€.
Que est-ce que vous me conseiller ?

Cordialement.

Forum

A voir également:Quel ordinateur portable choisir ?Quel ordinateur portable choisir - Conseils pratiques - Guide d'achat Ordinateur portable choisir comment - Conseils pratiques - Guide d'achat Quelle marque de pc portable choisir ✓ - Forum - Ordinateur portable Quelle marque choisir pour un nouveau pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Quel pc portable choisir? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

ça dépend, quelles caractéristiques tu veux? Au niveau de la capacité de disque dur, de la mémoire RAM, du type de processeur, de la résolution, de la taille de l'écran, de l'usage...

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed