Je ne sais plus sa s’apelle comment

A voir également:Je ne sais plus sa s’apelle commentApel masque - Conseils pratiques - Mobile Apel gratuit - Conseils pratiques - Internet Orange apel moi - Conseils pratiques - Opérateurs Apel video - Forum - Skype Apel sfr - Conseils pratiques - SFR

Je ne trouve plus comment ce dessin animée s’appelle c’etait L’histoire d’une petite fille blonde avec les cheveux courts je pense elle était orpheline et elle avait juste une poupée avc elle (un peu comme une imitation de princesse Sarah) a un moment elle travail dans un sous sol comme servante bref je ne me souvient plus et moi je le regarder en grosse cassette donc ce n’est pas un dessin animé (film) nouveaux

Forum

A voir également:Je ne sais plus sa s’apelle commentApel masque - Conseils pratiques - Mobile Apel gratuit - Conseils pratiques - Internet Orange apel moi - Conseils pratiques - Opérateurs Apel video - Forum - Skype Apel sfr - Conseils pratiques - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

hypothèse : « Les Aventures de Bernard et Bianca » (1977) ;

dans ce cas, la jeune fille s'appelle " Penny ".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed