Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur Wifi

A voir également:Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifiMon pc portable ne detecte pas le wifi ✓ - Forum - WiFi Pc portable ne detecte pas wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi - Forum - Freebox Mon pc portable ne detecte pas mon cable ethernet - Forum - Câblage Mon PC ne détecte pas les réseaux wifi - Forum - WiFi

J'ai changer de routeur wifi et tout les appareils de la maison le détecte sauf mon ordi portable. J'ai tenter une connexion manuelle mais sans succès. Je suis aller voir ma carte réseau et tout me semble ok mais je ne peut pas mettre la dernière version du pilote. J'ai tout mis à off pour réinitialiser et rien encore. J'en suis à faire une restauration du système.

Forum

A voir également:Mon ordinateur portable ne détecte pas mon nouveau routeur wifiMon pc portable ne detecte pas le wifi ✓ - Forum - WiFi Pc portable ne detecte pas wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi - Forum - Freebox Mon pc portable ne detecte pas mon cable ethernet - Forum - Câblage Mon PC ne détecte pas les réseaux wifi - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il voit d'autres réseaux ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui et il voit même un réseau qui vient probablement du routeur mais la clé de sécurité ne fonctionne pas pour lui

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed