Je ne peux pas crée un compte icloud - Forum Mobile

A voir également:Créer un compte icloudCreer compte icloud - Meilleures réponses Créer un compte iCloud - Forum - Mobile Creer un compte icloud - Forum - Cloud Comment synchroniser 1 Mac avec 2 sessions utilisateurs et 2 iOS - Conseils pratiques - Apple Creer mon Compte icloud - Forum - IPhone Problème de création compte icloud - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour, bonsoir
j'ai eu un iphone 4 et j'ai effacer les données puis j'ai voulus crée un nouveaux compte icloud je suis arrivé sur "nom prénom âge etc..." puis il me dise d'ajouter une adresse e-mail de secours et ensuite c'est écrit "je souhaite être informer des nouveautés apple je met suivent et il m'affiche "Création d'un compte Apple impossible. impossible de se connecter au serveur"s'il vous plaît de l'aide

Forum

A voir également:Créer un compte icloudCreer compte icloud - Meilleures réponses Créer un compte iCloud - Forum - Mobile Creer un compte icloud - Forum - Cloud Comment synchroniser 1 Mac avec 2 sessions utilisateurs et 2 iOS - Conseils pratiques - Apple Creer mon Compte icloud - Forum - IPhone Problème de création compte icloud - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

L'iPhone est-il déjà configuré ou en phase de configuration ?

Dans le cas où vous ne pouvez pas créer votre identifiant Apple depuis votre iPhone, vous pouvez essayer de le créer depuis https://appleid.apple.com

Une fois l'identifiant créé, vous pourrez accéder à iCloud et à toutes les autres fonctionnalités, comme iTunes, iMessage, l'App Store, etc.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed