Problème avec ma carte graphique GTX 1060 - Forum Carte graphique

A voir également:Problème avec ma carte graphique gtx 1060Temperature max carte graphique gtx 1060 - Forum - Carte graphique Erreur code 43 Carte graphique Gtx 1060 ✓ - Forum - Carte graphique Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas ✓ - Forum - Carte graphique Problème carte graphique gtx 960m 2GB ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique Gtx probleme ✓ - Forum - Carte graphique

Salut,
Je viens de recevoir mon Asus TUF 565 et ma carte graphique ne marche pas… L'ordinateur l'a arrêtée (code 43). J'ai beau avoir installé les derniers pilotes graphiques et même des anciens rien n'y fait… Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Solution ?
Merci à tous

Forum

A voir également:Problème avec ma carte graphique gtx 1060Temperature max carte graphique gtx 1060 - Forum - Carte graphique Erreur code 43 Carte graphique Gtx 1060 ✓ - Forum - Carte graphique Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas ✓ - Forum - Carte graphique Problème carte graphique gtx 960m 2GB ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique Gtx probleme ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed