Telecommande universel 7 en 1 - Matériel informatique

A voir également:Telecommande universel 7 en 1Telecommande universelle 7 en 1 - Forum - Télécommande Télécommande universelle 7 en 1 smart système notice - Forum - Télécommande Telecommande universelle grundig 7 en 1 - Forum - Télécommande Télécommande universel grundig pas de code - Forum - Télécommande Telecommande universelle grundig rc-7-1 codes ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je viens d'acheter une télécommande universelle 7 en 1 et je n'arrive pas à la connecter avec mon lecteur DVD takara. J'ai regarder dans les codes du manuel d'instructions et la marque ni était pas, alors si quelqu'un c'est comment on la configure et surtout le code, sa serait cool qu'il me le dise. Merci

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

Forum

A voir également:Telecommande universel 7 en 1Telecommande universelle 7 en 1 - Forum - Télécommande Télécommande universelle 7 en 1 smart système notice - Forum - Télécommande Telecommande universelle grundig 7 en 1 - Forum - Télécommande Télécommande universel grundig pas de code - Forum - Télécommande Telecommande universelle grundig rc-7-1 codes ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Rien n'est universel dans ce type de télécommande. (On ne sais pas laquelle)

Donc il faut voir la marque et modèle et aller sur le site du constructeur, soit il a les codes, soit pas.
Si pas, il faudra en acheter une qui possède votre appareil et vérifier avant.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed