Impossible d'envoyer des messages

A voir également:Impossible d'envoyer des messagesEnvoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Comment envoyer un message sur instagram pc ✓ - Forum - Instagram Comment envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer un message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Envoyer un message en masqué ✓ - Forum - Mobile

bonsoir,
cela fait un moment que je ne peux envoyer des messages
c'est marqué "message pas envoyé" est-ce du au fait que je
n'ai pas confirmé l'achat de 365 (j'avais cliqué par erreur et n'ai pas confirmé)je vous ai adressé plusieurs messages auxquels vous n'avez pas répondu
après plusieurs reflexions j'ai pensé que c'était parce que j'avais adblock,
mais voyez-vous je pense qu'il est permis d'avoir des oublis à un certain âge et je vous prie de m'excuser si c'est cette raison
je vous souhaite par ailleurs une bonne année à tous
à +

Forum

A voir également:Impossible d'envoyer des messagesEnvoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Comment envoyer un message sur instagram pc ✓ - Forum - Instagram Comment envoyer un message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer un message gratuit - Conseils pratiques - Mobile Envoyer un message en masqué ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed