Problème de souris et de touchpad - Souris / Touchpad

A voir également:Problème de souris et de touchpadSimuler la molette d'une souris avec un touchpad ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris USB fonctionne, Touchpad ne fonctionne pas ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Plus de souris ni de touchpad ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris touchpad ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Souris Souris touchpad bouge toute seule - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour/ Bonsoir à tous,
Ce soir quand j'ai allumé mon portable (un Asus Tuf504 que j'ai acheté il y a un mois), il ma signalé un problème qu'il voulait résoudre. Je l'ai laissé mouliné pendant 45min, mais, ayant vraiment besoin de mon ordinateur pour un travail urgent, je l'ai éteint et rallumé (il était a 100% dans son évaluation des problèmes ou je ne sais pas quoi) et quand je l'ai rallumé, ni la souris en périphérique ni le touchpad ne fonctionnait; même en ayant changé de souris et utilisé la commande fn+F9 ou F10.
Avez vous des idées?

Forum

A voir également:Problème de souris et de touchpadSimuler la molette d'une souris avec un touchpad ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris USB fonctionne, Touchpad ne fonctionne pas ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Plus de souris ni de touchpad ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris touchpad ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Souris Souris touchpad bouge toute seule - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed