Canoscan lide 220

A voir également:Canoscan lide 220Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes de scanner Pilote canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 35 windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Canoscan lide 20 driver windows 7 64 bit - Forum - Scanner

Bonjour,
Je n'arrive pas à numériser comme il se doit. Une fois ijcanoscan et que je clique sur photo, je reçois les message suivant: "relâchez l'interrupteur... et débranchez le câble puis rebranchez-le". Ce que je fais et je clique sur OK. Une nouvelle tentative et je reçois le même message. Quelqu'un viendrait-il à mon aide? Si oui, je lui en serais très reconnaissant. Merci

Forum

A voir également:Canoscan lide 220Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes de scanner Pilote canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes de scanner Canoscan lide 35 windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Canoscan lide 20 driver windows 7 64 bit - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed