Problem lecteur dvd [Résolu] - Forum Ordinateur portable

A voir également:Problem lecteur dvdLecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd ne detecte pas le disque ✓ - Forum - Matériel informatique Installer lecteur dvd windows 10 gratuit - Forum - Windows 10 Comment activer le lecteur dvd sur window 10 - Forum - Lecture vidéo

Bonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait

Configuration: Windows / Edge 16.16299

Forum

A voir également:Problem lecteur dvdLecteur dvd windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd ne detecte pas le disque ✓ - Forum - Matériel informatique Installer lecteur dvd windows 10 gratuit - Forum - Windows 10 Comment activer le lecteur dvd sur window 10 - Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Normale il ne doit pas en avoir sur ces models.

Reply
réponses:
  • auteur

d'accord merci beaucoup

• auteur

Si vraiment besoin , tu peut acheter un lecteur ou lecteur graveur externe .
    (ça ne vas pas chercher trop loin niveau prix. Fait attention a se qu'il sait lire et graver)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed