Problème de connexion PC.

A voir également:Problème de connexion pc.Partage de connexion pc fixe ✓ - Forum - WiFi Partage de connexion pc vers iphone - Forum - Réseau Partage de connexion pc vers android usb ✓ - Forum - Wiko Partage de connexion pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Partage de connexion pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Salut,

J'ai récemment formaté mon PC et remis les drivers à jour, le souci est que mon pc est lent niveau connexion alors que je suis fibré avec une bonne connexion.

Je lance un téléchargement de 5go sur ma PS4 par exemple, celui-ci va prendre 10min max pour s'installer complètement.

Alors que sur mon PC il va prendre 2-3 heures en câblé.

Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème SVP.

Forum

A voir également:Problème de connexion pc.Partage de connexion pc fixe ✓ - Forum - WiFi Partage de connexion pc vers iphone - Forum - Réseau Partage de connexion pc vers android usb ✓ - Forum - Wiko Partage de connexion pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Partage de connexion pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il est connecté comment à la box ?
câble direct ou bien via modems CPL ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed