Refus d'eteindre avec le menu. - MacOS

A voir également:Refus d'eteindre avec le menu.Mon pc refuse de s'éteindre - Forum - Windows Mac refuse de s'éteindre - Forum - MacOS Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir ✓ - Forum - Windows 10 PC refuse de s'éteindre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon DELL Inspiron 7 refuse de s'eteindre ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, quelqu'un peut m'aider !!
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon MacBook high sierra.
Dans le menu l'onglet, quand je clique sur Éteindre la fenêtre du dialogue ne s'affiche pas. Je n'arrive pas a l'activer.

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

Forum

A voir également:Refus d'eteindre avec le menu.Mon pc refuse de s'éteindre - Forum - Windows Mac refuse de s'éteindre - Forum - MacOS Menu démarrer qui refuse de s'ouvrir ✓ - Forum - Windows 10 PC refuse de s'éteindre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon DELL Inspiron 7 refuse de s'eteindre ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Éteint le Mac en appuyant longtemps sur le bouton Marche/Arrêt.
Comme ce mode est un peu brutal, il est conseillé de faire juste après un démarrage sans échec: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262.
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments qui en ont besoin.
Connecte-toi à ta session utilisateur et ouvre le menu Pomme () puis "Redémarrer".
Le Mac va démarrer comme habituellement
Connecte toi à ta session utilisateur et teste si le menu Pomme () "Éteindre" est à nouveau OK.

Ritchi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed