Conseil achat pc - Forum Ordinateur portable

A voir également:Conseil achat pcGuide d achat enceintes pc - Conseils pratiques - Audio Un site fiable pour achat pièces pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel est le meilleur site d'achat de pc?? ✓ - Forum - Matériel informatique Question sur achat de pc gaming ✓ - Forum - Matériel informatique Conseils d'achat d'ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour a tous et meilleurs voeux amis eclairés,
j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un PC 17" s'il vous plaît.
Mon utilisation: 10/12h par jour pour du poker(1 site a la fois et 4 tables max).
Et du streaming.youtube etc..
Mon budget:500 euros environ
J'ai des petites bases en informatique et j'ai fait ma petite enquête depuis 2 jours mais je rame toujours! Lol.
g trouvé un reconditionné 400euros :
PC Portable 15.6'' Dell Latitude E5520 Core I5-2430M RAM 8Go SSD 256Go W7 HDMI. Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

Forum

A voir également:Conseil achat pcGuide d achat enceintes pc - Conseils pratiques - Audio Un site fiable pour achat pièces pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel est le meilleur site d'achat de pc?? ✓ - Forum - Matériel informatique Question sur achat de pc gaming ✓ - Forum - Matériel informatique Conseils d'achat d'ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed