Match reporté mais toujours paris en cours [Résolu]

A voir également:Parions sport match reportéMatch reporté paris sportif ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paris sportif match reporté ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple : explication 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Parion sport - Forum - Loisirs / Divertissements Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je attendre ou je doit faire quelque chose je suis joueur débutant ça doit être mon troisième paris que je fait et premier que je gagne. Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Parions sport match reportéMatch reporté paris sportif ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paris sportif match reporté ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple : explication 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Parion sport - Forum - Loisirs / Divertissements Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il suffit d'attendre que le match soit joué.

Reply
réponses:
  • auteur

Ces combien l’attente maximum pour la fin du ticket ?

• auteur

C'est à la fin du matche reporté, comme dit plus haut !!!

• auteur

D’accord Je vais attendre je redirai quoi. Merci pour ta réponse !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed