Problème connexion sur un serveur HyperV avec Windows 10 - Virtualisation

A voir également:Problème connexion sur un serveur hyperv avec windows 10Serveur dns indisponible windows 10 ✓ - Forum - DNS Serveur web local windows 10 - Conseils pratiques - Web Deux connexion internet sur le meme pc windows 10 - Forum - Téléchargement Créer un serveur ftp sous windows 10 - Conseils pratiques - FTP Serveur d'impression windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

J'ai un petit soucis de connexion avec HyperV sur mon serveur de virtualisation

Le serveur : hyperV Core 2016
Le PC : PC portable classique

Lorsque que je suis sur le PC portable dans le gestionnaire HyperV je veux ajouter mon serveur.
Donc clic droit sur "Gestionnaire HyperV" puis "Se connecter au serveur ..." puis j'entre l'Hostname de mon serveur ici SRV-HYPERV01

Et l'erreur :

Vous avec des idée ?

Cordialement,
Roche Corentin

Forum

A voir également:Problème connexion sur un serveur hyperv avec windows 10Serveur dns indisponible windows 10 ✓ - Forum - DNS Serveur web local windows 10 - Conseils pratiques - Web Deux connexion internet sur le meme pc windows 10 - Forum - Téléchargement Créer un serveur ftp sous windows 10 - Conseils pratiques - FTP Serveur d'impression windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed