Gmail [Résolu]

A voir également:Petit problème... un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours...Un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours... - Meilleures réponses Gmail petit problème... un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours - Meilleures réponses Gmail ✓ - Forum - Gmail Gmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail Cree un compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Accés à ma messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail

Bonjour,

je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne marche pas.
pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance, j'ai des messages importants à faire parvenir, et je ne sais pas comment faire

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Petit problème... un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours...Un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours... - Meilleures réponses Gmail petit problème... un problème est survenu lors de la connexion à google. nouvel essai en cours - Meilleures réponses Gmail ✓ - Forum - Gmail Gmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail Cree un compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Accés à ma messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas compris la réponse de maikoviolet car il n'explique pas ce qu'il a fait pour résoudre ce problème. merci d'une réponse.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Lili,

tu ouvres chrome, tu vas dans paramètres chrome, tu cliques sur paramètres (en haut à gauche sur fonds bleu), puis sur paramètres avancés.
    en suite tu cliques sur réinitialiser et nettoyer, puis restaurer les paramètres par défaut et de nouveau sur réinitialiser les paramètres (sur fonds bleu).
    avec ça tu devrais être bien.

• auteur

Bonjour Bruno,
    Merci beaucoup de votre aide efficace. Tout refonctionne, MERCI
    Cordialement
    Lili

• auteur

Je suis florine je vous remercie de cette réponse qui va m'être très utile MERCI

Marsh

Voila ce qui est inscrit sur ma page messagerie, qui fonctionne normalement pour la lecture de mes messages
"Petit problème...
Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours.."

Et ce depuis ce matin 5h!
Que faire ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

en fait, en relisant les posts sur le même sujet, j'ai vu qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un problème Gmail mais plutot de paramêtres google chrome, et j'ai fait ce qu'avait conseillé un posteur, remettre les paramètres initiaux, et ça a marché. super

Marsh

Merci Bruno mon problème est résolu grâce à vous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed