Comment faire un fond transparent - Forum Illustrator

A voir également:Comment faire un fond transparentImage fond transparent ✓ - Forum - Graphisme Fond transparent paint ✓ - Forum - Graphisme Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Paint.net fond transparent - Forum - Graphisme Logo fond transparent ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est logique ) mais moi j'aimerais pouvoir faire un fond transparent même si il y a un autre calque dessous et qu'on ne voit aucun des calque superposé

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Forum

A voir également:Comment faire un fond transparentImage fond transparent ✓ - Forum - Graphisme Fond transparent paint ✓ - Forum - Graphisme Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Paint.net fond transparent - Forum - Graphisme Logo fond transparent ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je ne vois pas trop la finalite de votre question...

Si c'est pour ne pas voir le calque en dessous, vous pouvez le rendre invisible dans la palette des calques en le modifiant dans "option de calque".. (tout comme vous pouvez le rendre non-imprimable)....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed