Demande d'activation adsense réfusé - Wordpress

A voir également:Demande d'activation adsense réfuséWindows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne ✓ - Forum - Windows 7 Carte Wifi qui refuse de s'activer ✓ - Forum - Réseau DERNIERE VERSION FLASH PLAYER INSTALLE REFUSE DE S'ACTIVER ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows XP SP2 refuse de s'activé ✓ - Forum - Windows XP Windows defender refuse de s'activer ✓ - Forum - Antivirus

Bonjour,

J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construction. Pourrez vous m'aider à resoudre ce probleme car je ne metrise pas bien wordpress

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Demande d'activation adsense réfuséWindows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne ✓ - Forum - Windows 7 Carte Wifi qui refuse de s'activer ✓ - Forum - Réseau DERNIERE VERSION FLASH PLAYER INSTALLE REFUSE DE S'ACTIVER ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Windows XP SP2 refuse de s'activé ✓ - Forum - Windows XP Windows defender refuse de s'activer ✓ - Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Question restaurée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed