Outlook : messages restant dans la boite d’envoie

A voir également:Erreur 0x80040201Outlook message bloqué dans la boite d'envoi - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message reste dans la boite d'envoi ! ✓ - Forum - Incredimail Message bloqué dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Outlook Mail reste dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Messagerie Message bloqué dans la boîte d'envoi de Outlook ✓ - Forum - Outlook

Bonjour,

Depuis le 14.01.19, il y a certains mails qui restent dans ma boîte d’envoie. Après vérification tout semble être correct mais le problème persiste. J’utilise outlook 2016.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

Forum

A voir également:Erreur 0x80040201Outlook message bloqué dans la boite d'envoi - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message reste dans la boite d'envoi ! ✓ - Forum - Incredimail Message bloqué dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Outlook Mail reste dans la boite d'envoi outlook ✓ - Forum - Messagerie Message bloqué dans la boîte d'envoi de Outlook ✓ - Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Possible qu' ils contenaient des pièces jointe supérieure à 10 Mo et qu'ils ne sont jamais parti.
Seule solution c'est de les supprimer de la boite d'envoi pour ne pas ralentir votre messagerie qui essai toujours de les expédier

Reply

Marsh

Non les pièces jointes sont en ko et non en Mo justement. Par contre ma signature est très longue

Reply
réponses:
  • auteur

Alors il est temps de la supprimer et voir si cela est l'objet du problème

Marsh

Merci pour la réponse je vous reviens après avoir essayé.

Reply
réponses:
  • auteur

Après faut voir combien de Ko ont les pièces jointes sachant que 1000 Ko = 1 Mo

Marsh

Salut, j'ai réduit ma signature mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne comprends plus rien

Reply

Marsh

Dans l'attente de votre retour s'il vous plaît. Je n'arrive pas à travailler.

Reply

Marsh

Les PJ sont à moins de 400 Ko,

Voici le message d'erreur qui s'affiche: ''
<gras>La tâche « ***@*** - Envoi » a signalé une erreur (0x80040201) : « Erreur inconnue 0x80040201 »''

J'ai compte Exchange sur lié à mon compte YDO que je n'utilise plus, car le mot de passe a été changé.

Reply
réponses:
  • auteur

J'viens de trouver un poste en anglais avec cette erreur.

Il est possible que ces message fussent envoyé à partir de l'adresse prise dans la saisie automatique.
    Il est dit aussi que ces mails auraient dû être envoyé en retapant l'adresse complètement à cause d'une corruption de cette saisie qui doit normalement nous simplifier la vie.

A lire

Marsh

Merci beaucoup pour ton aide.
C'est ok

Reply
réponses:
  • auteur

Donc c'était la saisie automatique qui était corrompu ?

Si c'est ok pour toi je vais faire la demande de faire mettre ton poste en résolu.

Bonne soirée

Marsh

Bonjour peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec la façon dont je dois procéder pour la saisie. merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Justement tu dois frapper directement ton adresse complètement au clavier.
    Même si tu as une suggestion dans le courrier tu ne dois pas cliquer dessus

• auteur

J'ai essayé cela mais ça marche pour certains messages et d'autres non

• auteur

Peut être qu'il est temps de vérifier ton carnet d'adresses

• auteur

et comment dois-je procéder

• auteur

Clic sur le mot en bleu et tu trouveras une page avec un encart où tu entreras chacune de tes adresses.
    Le site enverra une requête pour savoir si il y a une réponse.

Si il est dit que @ machin semble incorrect, l'adresse n'est plus valide ou une erreur de frappe.
    Si cela dit @machin est OK.

L'adresse fonctionne

• auteur

quel mot en bleu

• auteur

Je te le redonne sous forme de lien directement.

http://testermail.outils-webmaster.com/

• auteur

Merci infiniment pour votre soutien j'essaie cette formule je vous reviens dès que possible

• auteur

Voici le résultat obtenu :
    Le Mail ***@*** semble être OK
    Mis les mails ne partent toujours pas

• auteur

Alors le mieux serai d'en faire des nouveaux avec même contenu en texte et en pièces jointes.
    Il y a surement quelque chose qui les bloque

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed