Problème tablette graphique xp-pen artist 12 - Tablettes graphiques

A voir également:Problème tablette graphique xp-pen artist 12Logiciel pour tablette graphique xp pen ✓ - Forum - Tablettes graphiques Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch ✓ - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique sans ordinateur - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique photoshop ✓ - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique illustrator - Forum - Illustrator

Bonjour,

Il y a peu j'ai fait l’acquisition de la tablette graphique xp-pen artist 12. J'ai installé le pilote de la tablette. elle est repérée comme écran secondaire. Mais je me suis rendue compte que l'écran allumé de la tablette ne prend pas en compte toute la place qu'il est censé occuper, mais aussi que le stylé montre un décalage avec son utilisation suivant où je me place sur la tablette. Pouvez-vous m'aider car ces deux problèmes sont dérangeant pour une bonne utilisation ?!

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Problème tablette graphique xp-pen artist 12Logiciel pour tablette graphique xp pen ✓ - Forum - Tablettes graphiques Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch ✓ - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique sans ordinateur - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique photoshop ✓ - Forum - Tablettes graphiques Tablette graphique illustrator - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed