Appareil photo bloqué ! - Sony

A voir également:Appareil photo bloqué !Appareil photo bloqué iphone ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloque ✓ - Forum - Canon Appareil photo bloqué. ✓ - Forum - Photo numérique Appareil photo lumix bloqué ✓ - Forum - Panasonic

Bonjour !

L'accès à la caméra de mon Sony Xperia E5 m'est bloqué.
Au départ, j'arrivais à prendre des photos normalement, mais depuis quelques jours, quand je me rends sur l'appareil photo pour prendre des photos, un message apparaît disant :
"l'appareil photo est peut-être utilisé par une autre application, fermez cette dernière puis réessayez"
Pourtant, aucun application n'est ouverte

Forum

A voir également:Appareil photo bloqué !Appareil photo bloqué iphone ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloque ✓ - Forum - Canon Appareil photo bloqué. ✓ - Forum - Photo numérique Appareil photo lumix bloqué ✓ - Forum - Panasonic

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Peut être que le problème vient d un anti virus ou d une option activée dans les paramètres

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed