Idee parodie "une famille en or"

A voir également:Idee parodie "une famille en or"Exemple panel famille en or - Forum - Loisirs / Divertissements Une musique de la Famille en Or ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Idée lot pour loto en famille - Forum - Loisirs / Divertissements Irql not less or equal - Conseils pratiques - Windows Trouver une adresse avec un nom de famille ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,
Je suis chargé de l'organisation d'un mini sketch sur le theme des jeux tv avec pour participants une dizaine d'ados de 14-15 ans : j'ai pensé que faire une parodie du jeu "une famille en or" serait bien.
Je pensais qu'opposer 2 familles de milieu different pourrait etre source de réponses un peu farfelues et drôles. C'est pourquoi je pense qu'opposer un peu "cassos sur les bords" et une famille "bobo" pourrait etre pas mal.
Et je suis à la recherche de LA question qui pourrait provoquer des reponses droles des participants. C'est pourquoi je sollicite votre creativité ou votre experience pour me proposer des suggestions : le sketch ne durera pas plus de 10 minutes donc je prefere rester sur 1 seule question.
Merci d'avance à tous.

Forum

A voir également:Idee parodie "une famille en or"Exemple panel famille en or - Forum - Loisirs / Divertissements Une musique de la Famille en Or ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Idée lot pour loto en famille - Forum - Loisirs / Divertissements Irql not less or equal - Conseils pratiques - Windows Trouver une adresse avec un nom de famille ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed