Je ne peux pas créer de compte, car mon adresse e-mail est déjà utilisée.

A voir également:Je ne peux pas créer de compte, car mon adresse e-mail est déjà utilisée.Peut on creer un compte facebook sans adresse mail ✓ - Forum - Facebook Créer un compte google sans adresse gmail - Conseils pratiques - Gmail Problèmes à créer un ''Compte local'' sans adresse électronique ✓ - Forum - Windows 10 Créer un nouveau compte sur i-pad2 (e-mail) ? ✓ - Forum - Mobile Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com

Forum

A voir également:Je ne peux pas créer de compte, car mon adresse e-mail est déjà utilisée.Peut on creer un compte facebook sans adresse mail ✓ - Forum - Facebook Créer un compte google sans adresse gmail - Conseils pratiques - Gmail Problèmes à créer un ''Compte local'' sans adresse électronique ✓ - Forum - Windows 10 Créer un nouveau compte sur i-pad2 (e-mail) ? ✓ - Forum - Mobile Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
n'y a t il pas moyen de faire un reset de ton mot de passe ? Car si ton email est utilisée sur Insta, tu as certainement dû valider ton compte via un lien de confirmation qu'ils t'envoient par email.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Fivel51,
    J'ai essaié de réinitialiser le mot de passe du compte Instagram mais ca n'a pas marché un petit message s'affiche (Le nom d’utilisateur entré n’appartient à aucun compte. Veuillez le vérifier et réessayer.)( Aucun utilisateur trouvé.)
    Aidez moi svp

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de ne PAS utiliser le bouton "signaler" pour n'importe quoi.
Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed