Fenêtre qui se désélectionne constamment !

A voir également:Fenêtre qui se désélectionne constamment !Fenêtre qui se déselectionne ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment ✓ - Forum - Logiciels Fenêtre CiD qui s'ouvre constamment ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fenetre pop up - Conseils pratiques - Web Raccourci réduire fenetre ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je viens vers vous après de nombreuses recherches infructueuses afin de résoudre un problème très agaçant ! En effet, à intervalle régulier, les fenêtres ouvertes se désélectionnent (qu'importe la fenêtre, jeu, internet, logiciels etc.), rendant toutes actions très ennuyeuses (recliquer à chaque fois, voir fenêtre de jeu qui se ferme).
J'ai déjà essayé de nombreuses choses avant de vous écrire, voici la liste :
- MAJ de mon antivirus
- MAJ de mon driver de carte graphique + drivers périphériques
- Utilisation de logiciels tels que AdCleaner ou Malwarebytes (les dernières analyses font preuves de 0 menaces détectées)
- Suppression de touts logiciels étranges installer sur le PC
- ScanNow dans le menu Exécuter
- Vérifier si je ne suis pas en clé Wifi TPLink (ce qui semblerait que non)
La liste commence à être longue, et je ne trouve plus aucune aide nulle part ...
D'autres sujets de ce type ont déjà été posté sur ce forum, et ayant été résolu, mais après avoir essayé sur mon cas perso, rien ne change :x
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ! :)

Forum

A voir également:Fenêtre qui se désélectionne constamment !Fenêtre qui se déselectionne ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment ✓ - Forum - Logiciels Fenêtre CiD qui s'ouvre constamment ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fenetre pop up - Conseils pratiques - Web Raccourci réduire fenetre ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed