Impossible installer FLASH PLAYER - Système

A voir également:Impossible installer flash playerInstaller flash player - Télécharger - Web Installer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Installer flash player firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Impossible installer flash player - Conseils pratiques - Web Install flash player debian - Conseils pratiques - Debian

Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette installation. Comment ressoude ce problème Merci d'avance.

Forum

A voir également:Impossible installer flash playerInstaller flash player - Télécharger - Web Installer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Installer flash player firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Impossible installer flash player - Conseils pratiques - Web Install flash player debian - Conseils pratiques - Debian

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Comme dit dans le message : tu ne peux puisqu’il ne prend pas en charge cette installation (non compatible).

D’ailleurs, Adobe a arrêté
https://www.google.com/amp/s/fr.softonic.com/telecharger/adobe-flash-player/android%3famp=1

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y a t'il un autre moyen pour remplacer Flach Player

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed