Donner ou revendre sa télé HS ?

A voir également:Donner ou revendre sa télé hs ?Disque externe HS comment récupérer les donné ✓ - Forum - Matériel informatique Samsung ace 2 - Bouton power HS - Tel éteind ✓ - Forum - Samsung Cette télé 4k que donne t'elle ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Condensateurs hs télé samsung LE40R8 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV BBY HS : récupérer les données du tél? ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai une télé 4K 50 pouces qui ne fonctionne plus. Encore du son mais plus d'images. Je souhaite donc la revendre en pièces détachées.
Sinon, existe-t-il des organismes qui pourraient éventuellement récupérer ma télé?
Si vous pouviez me donner des conseils ou des liens utiles, je vous en serais très reconnaissant !

Forum

A voir également:Donner ou revendre sa télé hs ?Disque externe HS comment récupérer les donné ✓ - Forum - Matériel informatique Samsung ace 2 - Bouton power HS - Tel éteind ✓ - Forum - Samsung Cette télé 4k que donne t'elle ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Condensateurs hs télé samsung LE40R8 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV BBY HS : récupérer les données du tél? ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed