Supprimer l'avatar [Résolu]

A voir également:Supprimer avatar windows 10Impossible de supprimer avatar windows 10 - Meilleures réponses Supprimer photo avatar windows 10 - Meilleures réponses Supprimer photo avatar windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Supprimer photo avatar compte windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Comment supprimer un avatar ou une image ✓ - Forum - PHP Supprimer son avatar ✓ - Forum - Windows 10 Avatar par défaut ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour...
Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur;
D'avance merci pour votre aide...

Forum

A voir également:Supprimer avatar windows 10Impossible de supprimer avatar windows 10 - Meilleures réponses Supprimer photo avatar windows 10 - Meilleures réponses Supprimer photo avatar windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Supprimer photo avatar compte windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Comment supprimer un avatar ou une image ✓ - Forum - PHP Supprimer son avatar ✓ - Forum - Windows 10 Avatar par défaut ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Roby12850,

Tu te rends à cet emplacement :)

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\AccountPictures

XXXX c'est ton nom de compte.

En espérant avoir apporter une solution à ton problème.

Reply

Marsh

Merci ChariduP pour ton aide rapide et efficace !
J'ai pu facilement supprimer l'image
Je me permettrais de "franciser" la recherche (Pour ceux qui, comme moi, ont l'affichage est en français)
Ouvrir l’Explorateur de fichier
Clic sur Ce PC -> Disque local (C:) -> Utilisateur → Votre nom → AppData → Roaming → Microsoft → Windows → Avatars de comptes
- La photo s’affiche
Clic droit sur la photo → Supprimer
Encore merci pour ton aide
Certainement à bientôt

Reply

Marsh

bonjour comment supprimer mon avatar sur mon pc svp merci

Reply

Marsh

Bonjour,

Touches clavier Windows + R

Fais un copier/coller:

%appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures

Puis OK

Supprime ensuite ta photo avatar.

............

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed