Problème de configuration de la touch ID pour Iphone 5s

A voir également:Impossible de terminer la configuration de touch idTouch ID iPhone 6 - Forum - IPhone Touch ID "Echec, impossible de terminer la configuration ...." - Forum - IPhone Touch ID ne fonctionne plus, version 10.2.1 - Forum - IPhone Problème Touch ID - Forum - IPhone Impossible de terminer la configuration de touch id iphone 5s - Forum - IPhone

Bonjour, en faite, j’ai un iPhone 5s. J’ai eu un problème de la touche ID alors que je l´utiliser sans problème tout à coup ça ne marchait plus. Du coup, j’ai effacé les deux codes que j’avait programmé depuis. J’ai essayé de le reprogrammé mais sans succes ! Est ce que vous pouvez m’apporter une solution ? (pas celui du Bleutooth parceque ça ne marche pas)

Configuration: iPhone / Safari 11.0

Forum

A voir également:Impossible de terminer la configuration de touch idTouch ID iPhone 6 - Forum - IPhone Touch ID "Echec, impossible de terminer la configuration ...." - Forum - IPhone Touch ID ne fonctionne plus, version 10.2.1 - Forum - IPhone Problème Touch ID - Forum - IPhone Impossible de terminer la configuration de touch id iphone 5s - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35556845-touche-id
=> AssistiveTouch

Reply

Marsh

Assistive Touch est fonctionnel, qu’est-ce que je dois faire avec ?

Reply

Marsh

Bonjour,

(iOS 9)

Réglages
Général
Accessibilité
AssistiveTouch
Personnaliser le menu

=> Les 3 fonctions du bas remplacent le bouton poussoir "Home".

Je n'arrive pas à effectuer un redémarrage complet avec le "Home tactile".

PS : je n'ai pas compris exactement votre problème.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

En faite, le problème c’est que ça ne fonctionne plus. Ni pour l’identification ni pour ouvrir simplement ! C’est pas tomber, aucun problème matériel ! Tout à coup, ça n’identifier plus et là, ça ne marche même plus !

• auteur

l’identification = déverrouiller ?

Marsh

Bonjour,

Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
=> Merci d'écrire la solution/leur réponse ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

Alors ?

Marsh

Oh! Le Bouton Central fonctionne maintenant mais la Configuration de l’empreinte digitale ne marche toujours pas. Ça me dit: « Impossible de terminer la Configuration de Touch iD. Veillez revenir en arrière et réessayer. »

Reply
réponses:
  • auteur

Vous pouvez l'utiliser sans non ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed