Canon MG 2455

A voir également:Canon mg 2455Canon mg 3200 ✓ - Forum - Imprimante Photocopie recto verso canon mg 3650 - Forum - Matériel informatique Canon mg 3050 installation - Forum - Imprimante Canon mg 2500 scanner - Forum - Imprimante Problème d'installation imprim CANON PIXMA MG3050 - Forum - Imprimante

Bonjour ,
voici mon prob :
mes cartouches étaient vide : je remplace uniquement la noire ( ne touche pas à la couleur)
le voyant d'alarme ainsi que celui de la cartouche couleur clignotent.
Ils clignotent 16 fois ensemble pour un petit répit et recommencer
merci de votre aide
Gilles

Forum

A voir également:Canon mg 2455Canon mg 3200 ✓ - Forum - Imprimante Photocopie recto verso canon mg 3650 - Forum - Matériel informatique Canon mg 3050 installation - Forum - Imprimante Canon mg 2500 scanner - Forum - Imprimante Problème d'installation imprim CANON PIXMA MG3050 - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous connaissez la solution : il faut mettre une cartouche d'encre.

Ça vous permettra en plus de ne pas avoir d'encre qui sèche dans les buses et qui mettent la tête d'impression hors service.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,
    merci pour votre réponse
    Vous pensez que j'ai laissé une cartouche vide ( plus ou moins un mois ) et l'avait enlevée (pour avoir le modèle)
    Vous pensez que l'encre a séchée ?
    si oui , quelle est ma solution ?
    encore merci
    Gilles

• auteur

Désolé pour ma réponse tardive.

Quand l'imprimante considère que la cartouche est vide, celle-ci clignote ainsi que le voyant d'alarme :
    https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG2400%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html

Le risque, si vous laissez une cartouche vide est effectivement que l'encre sèche et bouche les buses. En général l'imprimante envoie un message d'alerte avant que la cartouche soit totalement vide ; il reste encore quelques gouttes ce qui est suffisant.
    Donc si vous avez laissé la cartouche en place, la tête d'impression n'a normalement pas souffert. Je ne peux quand même rien garantir.

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed