Sneakers.brandinsales.com : connaissez-vous ce site ? Est-il FIABLE ? - Consommation et internet

A voir également:Sneakers.brandinsales.com : connaissez-vous ce site ? est-il fiable ?Linternaute.com devient le 1er site d'actualités - Actualités Chausmall.com est-il un site fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Fzfza.com est-ce un site fiable? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ?? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Hd lightstream.com. aller sur le site de streaming hd lightstream.com ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

A voir également:Sneakers.brandinsales.com : connaissez-vous ce site ? est-il fiable ?Linternaute.com devient le 1er site d'actualités - Actualités Chausmall.com est-il un site fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Fzfza.com est-ce un site fiable? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ?? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Hd lightstream.com. aller sur le site de streaming hd lightstream.com ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pas d'adresse postale, pas d'email, pas de téléphone comment fait-on pour les contacter en dehors du vulgaire formulaire de contact ? Site créé il y a seulement 23 jours voir cette page, si tu es joueur tu commandes, si tu es raisonnable tu passes ton chemin.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse mais le site se nomme sneakers.brandinsales.com. Or sur le Who's Who, il est marqué brandinsales sans le mot sneakers devant. Pensez-vous que ce soit pareil ?
    Merci.

• auteur

Oui c'est la même chose, la recherche a bien été faite avec http://sneakers.brandinsales.com/,
    Si tu veux un conseil arrête de rêver devant ces sites pourris, les prix bas je dirais même très très bas ça n'existe pas, il ne faut pas être devin pour voir que sur ce site tu auras au mieux des contrefaçons de très mauvaise qualité au pire rien du tout, des Leboutins à 47 € franchement tu y crois ? Beaucoup de sites attirent les gens avec des prix très bas comme on attire les pigeons avec des miettes de pain., voila j'espère avoir été clair dans ma réponse.

• auteur

Bonjour
    En fait ce n'est pas du tout le prix qui m'a poussée à commander, c'est le modèle de chaussures que je recherchais et ne trouvais pas ailleurs !!!
    Et je n'espère pas de contrefaçon !
    C'est d'autant plus bête que je prends des précautions d'habitude. Parfois on fait des trucs "cons".
    En fait ce qui me préoccupe le plus, c'est d'avoir réglé avec ma carte bancaire et d'avoir écrit mes coordonnées de carte : y a t-il un risque qu'on utilise ma carte pour d'autres choses à mon insu, ou qu'elle ait été piratée lors du règlement ?
    Je précise, lors de mon inscription sur leur site et de la commande ils m'ont bien renvoyé un mail de confirmation chaque fois....
    Merci encore de me répondre

• auteur

y a t-il un risque qu'on utilise ma carte pour d'autres choses à mon insu, ou qu'elle ait été piratée lors du règlement ? 

J'espère que non, par contre ce dont je suis quasi certain c'est qu'à ce prix ce seront des contrefaçons de très mauvaise qualité.

• auteur

oui , et surveille ton compte en banque ...

• auteur

????

• auteur

Re:

Surveillance du Compte: En cas de ré utilisation frauduleuse de la CB..

Si cela arrivait (Probabilité faible mais réelle..) reviens sur le Forum et on te donnera la marche à suivre pour récupérer les sommes 'volées'..

A+

N'utiliser QUE la Carte Virtuelle!!

• auteur

Bonsoir
    Qu'entendez-vous par carte virtuelle ?
    Je viens de voir ce soir qu'ils ont prélevé la somme de mon achat sur mon compte (commande passée le 10/02) libellé de l'opération : BUYONLINESTORE TST

• auteur

Qu'entendez-vous par carte virtuelle ? 

C'est ça https://www.pourquoimabanque.fr/e-carte-bleue/

• auteur

Ah d'accord je ne connaissais pas. Merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed