Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formule

A voir également:Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formuleTableau excel calcul horaire - Forum - Excel Création tableau croisé dynamique - Articles Tableau planning excel - Conseils pratiques - Excel Creation tableau - Articles Creation tableau excel - Articles

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum.
j'ai créée une formule pour les heures de dépassement par rapport au planning prévu mais je viens de m’apercevoir que lorsqu'il n'y a pas d'horaire prévu au contrat il me compte en dépassement depuis minuit (ce qui est logique vue ma formule) cf image
Ma formule actuelle: =SI(ESTVIDE(E13);"0:00:00";SI((E13<C13);C13-E13;0)+SI((F13>D13);F13-D13;0))

Ma question est la suivante: comment ajouter SI(ESTVIDE(C13);F13-E13) pour que soient prisent en compte les heures de dépassement effectivement effectuées?

D'avance merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formuleTableau excel calcul horaire - Forum - Excel Création tableau croisé dynamique - Articles Tableau planning excel - Conseils pratiques - Excel Creation tableau - Articles Creation tableau excel - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peut-être:

=SI(ESTVIDE(E13);"0:00:00";SI(ESTVIDE(C13);F13-E13;SI((E13<C13);C13-E13;0)+SI((F13>D13);F13-D13;0)))

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed