Imprimante Epson XP610 Code erreur OXF4 [Résolu] - Imprimante

A voir également:Imprimante epson xp610 code erreur oxf4Imprimante epson xp 520 erreur e11 - Forum - Imprimante Imprimante epson code erreur 0xf1 ✓ - Forum - Imprimante Code erreur 0x9a imprimante epson - Forum - Imprimante Code erreur b200 imprimante canon mg5350 ✓ - Forum - Imprimante Code pin wps imprimante epson - Forum - Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit?
Pourriez-vous me donner une réponse à mon problème?
vous remercie d'avance

Philippe

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Imprimante epson xp610 code erreur oxf4Imprimante epson xp 520 erreur e11 - Forum - Imprimante Imprimante epson code erreur 0xf1 ✓ - Forum - Imprimante Code erreur 0x9a imprimante epson - Forum - Imprimante Code erreur b200 imprimante canon mg5350 ✓ - Forum - Imprimante Code pin wps imprimante epson - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Es-tu certain du code erreur ?
Ne s'agit-il pas du code OXF1 ...... et non pas OXF4 ?
A+

Reply

Marsh

Je vous remercie de votre réponse mais je doit vous dire que lorsque j'ai démonter le côté de l'imprimante je découvre que le petit disque qui passe dans un composant été sortie de son logement, après l'avoir remis l'imprimante fonctionne à nouveau très bien.

Merci encore

Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est redevenu ok !
Je met le sujet comme étant résolu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed