Perdu fichier excel - Forum Excel

A voir également:Perdu fichier excelMot de passe fichier excel perdu ✓ - Forum - Excel Fichier excel perdu ✓ - Forum - Windows Oter la protection d'un fichier excel mot de passe perdu ✓ - Forum - Excel Fichier Excel 2013 - Mot de passe oublié ✓ - Forum - Excel Retrouver un fichier excel perdu - Forum - Excel

Bonjour ,en travaillant sur une clef USB , j'ai voulu mémoriser mon fichier mais je l'ai perdu , en effet lorsque que j'appuie dessus (dans les fichiers récent) un message d'erreur s'affiche " Nous ne trouvons pas F:/suivi 1.xlsx. Peut etre l'avez vous déplacer renommer ou suprimé ? " hors je suis sur de n'avoir fait aucune de ces démarches .
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Mercier Paul

Forum

A voir également:Perdu fichier excelMot de passe fichier excel perdu ✓ - Forum - Excel Fichier excel perdu ✓ - Forum - Windows Oter la protection d'un fichier excel mot de passe perdu ✓ - Forum - Excel Fichier Excel 2013 - Mot de passe oublié ✓ - Forum - Excel Retrouver un fichier excel perdu - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

c'est comme ça qu'on apprend qu'un,e clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
Soit tu reprends l'original si tu as pris cette précaution, soit tu recommences tout.
eric

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
au cas où même si j'ai un gros doute doute sur l'efficacité :

Clic droit sur le fichier et "Restaurer les versions précédentes"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed