Ma radeon rx 570 bug [Résolu]

A voir également:Ma radeon rx 570 bugUne rx 570 peut aller sur un i5 4600 ✓ - Forum - Matériel informatique Cherche MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G ✓ - Forum - Carte graphique Radeon RX 460 4Go VS Radeon HD 6850 1Go ? ✓ - Forum - Carte graphique Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x ✓ - Forum - Carte graphique Problème de fps avec une RX 570 de chez Gigabyte ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors)

Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu l'écran affiche un écran noir deux seconde puis revient a la normal puis re ecran noir et ainsi de suite jusqu'à que je ferme le jeu , voilà

Merci d'avance pour réponse et désoler si j'ai fait des faute d'orthographe

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2

Forum

A voir également:Ma radeon rx 570 bugUne rx 570 peut aller sur un i5 4600 ✓ - Forum - Matériel informatique Cherche MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G ✓ - Forum - Carte graphique Radeon RX 460 4Go VS Radeon HD 6850 1Go ? ✓ - Forum - Carte graphique Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x ✓ - Forum - Carte graphique Problème de fps avec une RX 570 de chez Gigabyte ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y'a une pane

Reply
réponses:
  • auteur

Merci , mais ce n'est pas ça

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed