Telecharger google chrome sur une tv panasonic

A voir également:Telecharger google chrome sur une tv panasonicComment telecharger google chrome sur smart tv lg - Conseils pratiques - Multimédia Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateur Telecharger google chrome mac - Télécharger - Navigateur Telecharger google chrome windows xp - Forum - Google Chrome Telecharger google chrome android - Télécharger - Navigateur

Bonjour,
Impossible de télécharger google chrome sur ma Tv Panasonic. J'ai bien les différents écrans avant le téléchargement mais après j'ai un message "impossible d'afficher cet écran" ou ne peut pas afficher cet écran. Qu'est-ce qui bloque? le navigateur d'origine est firefox. Moi je veux accéder à Eurosport player qui ne fonctionne pas sur firefox. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Telecharger google chrome sur une tv panasonicComment telecharger google chrome sur smart tv lg - Conseils pratiques - Multimédia Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateur Telecharger google chrome mac - Télécharger - Navigateur Telecharger google chrome windows xp - Forum - Google Chrome Telecharger google chrome android - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed