Je recherche un film - Cinéma / Télé

A voir également:Je recherche un filmRecherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming Recherche le titre d'un film passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

alors voila, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.

Il y avait une fille dedans qui se parlait face à son miroir tout en faisant une vidéo ou un stream avec des lentilles de contact connectées. Et dans le film les gens peuvent filmer avec leur lentilles et revoir des moments.

Alors c'est bien un film que je cherche et ce n'est pas Black Mirror.

Je ne sais pas si cela peux vous aider à trouver.
Merci de votre aide :) !!

Forum

A voir également:Je recherche un filmRecherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming Recherche le titre d'un film passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed