Problème simple de dégradé - Forum After Effects

A voir également:Problème simple de dégradéLogiciel montage video simple ✓ - Forum - Montage vidéo Simple pdf - Télécharger - PDF Logiciel montage audio simple - Télécharger - Edition audio Liste simplement chainée - Conseils pratiques - Langage C Logiciel retouche photo simple - Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour,
Je préfère le dire de suite mais je suis encore un jeune padawan dans le monde d'After Effect :)
Pour résumer très simplement mon problème je dirais que j'ai souhaité faire un fond avec un dégradé de noir/gris très léger grâce à la gamme des dégradés et quand j'applique mon dégradé, et bien tout simplement le changement de couleur se fait de manière très brutale / escalier.
J'ai tenté d'exporter et le problème apparaît sur le rendu final.
J'ai aussi passé les couleurs en 16 et en 32 bits dans les options du projet et rien n'y fait.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Merci !

PS; Ci-joint un rendu de ce à quoi j'ai droit, il faut bien tendre l’œil pour constater le problème

Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Problème simple de dégradéLogiciel montage video simple ✓ - Forum - Montage vidéo Simple pdf - Télécharger - PDF Logiciel montage audio simple - Télécharger - Edition audio Liste simplement chainée - Conseils pratiques - Langage C Logiciel retouche photo simple - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
tu as certainement trouvé la solution du problème mais je pense qu'il faut que le projet soit directement en 32 bit depuis le début.
Essaye de créér un projet test en 32 bit et met y un dégradé.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ta réponse, alors j'ai crée le projet un peu au pif je dois bien l'admettre donc les couleurs devaient être de base en 8 bits par contre j'ai modifié dans le options du projets afin que celles-ci passent en 16 ou 32 bits.
    Force est de constater que cela n'a rien changer.
    Faut-il que je recrée le projet ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon j'ai tenté créer un dégradé sur Photoshop et de l'importer dans AE, au pré visuel tout se passe bien mais une fois l'export effectué j'ai encore le même effet d'escalier :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed