Calcul différence d'heures sur période de 14 jours (formulaire d'un mois ou +)

A voir également:Calcul différence d'heures sur période de 14 jours (formulaire d'un mois ou +)Calcul difference d'heures sous excel ✓ - Forum - Excel Calcul différence d'heures ✓ - Forum - Excel Calcul différence d'heures et arrondis /excel ✓ - Forum - Excel Calcul différence heures proches et non proches de minuit ✓ - Forum - Excel Excel calcul de différence d'heure. ✓ - Forum - Programmation

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour faire une formule sous Excel me permettant de faire la différence d’un nombre d’heure sur deux semaines, soit du dimanche au samedi aux 14 jours. M’a plus grosse complication est que ce calcul doit se faire sur un rapport de présence du mois complet. De plus, les 14 jours peuvent également débuter sur le mois précèdent et se continué sur le mois suivant. Des mois différent selon le début ou la fin du 14 jours de la formation.

Ceci pour calculer s’il y a du temps supplémentaire si les heures de formation dépasse les heures régulières de travail (L’employeur doit ajuster l’horaire en conséquence aux deux semaines). S’il ne peu remettre ces heures, les heures en surplus doit se calculer au taux et demi, par contre si les heures de formation sont moindres, aucune perte pour l’employé.

J'ai quelque chose de monter, mais celui-ci est sur un seul mois et le calcul est sur tout les jours du mois et non au 14 jours.

Mon formulaire est disponible sur demande.

Merci

Configuration: Windows / Edge 18.17763

Forum

A voir également:Calcul différence d'heures sur période de 14 jours (formulaire d'un mois ou +)Calcul difference d'heures sous excel ✓ - Forum - Excel Calcul différence d'heures ✓ - Forum - Excel Calcul différence d'heures et arrondis /excel ✓ - Forum - Excel Calcul différence heures proches et non proches de minuit ✓ - Forum - Excel Excel calcul de différence d'heure. ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Nous n'avons pas tellement besoin du formulaire envoyé par l'employeur, mais plutôt du fichier Excel (classeur) que tu as monté, auquel tu auras ajouté quelques jours (fin du mois précédent et début du mois suivant) en précisant quelles périodes de 14 jours t'intéressent.
 1) Tu vas dans http://cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    Re

    Voir les lignes 23-24-26 et 45 qui sont spécialement pour la formation. Comme mentionné, la semaine est du dimanche au samedi mais pour notre situation elle fait 14 jours, donc change à tout les dimanche au deux semaines.

    Note: L'année financière débute le 1 avril

    Voici le fichier
    https://www.cjoint.com/c/IBmcptsmbjB

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oh, là !
C'est beaucoup plus compliqué que je ne pensais.
Ma contribution va donc se limiter à suggérer qu'en Q23 tu mettes la formule =SOMME(D10:P10) à recopier à droite.

Bonne chance, et bon courage.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, voici une version modifié qui a le numéro de semaine, les lignes concernant ma demande sont de la ligne 22 à 26 qui s'alimente sur la ligne 45 par la suite

Mon fichier :

https://mon-partage.fr/f/HnCLZBpB/

Et voici un lien qui peut aider

https://www.youtube.com/watch?v=Mjlaa0AjYe0

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed