Problème de réinitialisation de mon iPhone

A voir également:Problème de réinitialisation de mon iphoneComment réinitialiser totalement un iphone ? - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser appareil photo iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Réinitialiser code restriction iphone ✓ - Forum - IPhone Reinitialiser messenger sur iphone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour,

J'ai réinitialiser mon iPhone et quand je démarre mon iPhone il y a marquer "Hello".
Il me disent de faire le bouton home et il me demandent un code,j'ai essayé mon ancien code avant de le réinitialiser, mon code de carte sim,alors que le téléphone est réinitialiser il me demande un code je ne comprends pas.

Ps : J'ai un iPhone 7.

Merci à ceux qui répondront à ce topique,pour pouvoir m'aider sur ce bonne soirée.

Forum

A voir également:Problème de réinitialisation de mon iphoneComment réinitialiser totalement un iphone ? - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser appareil photo iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Réinitialiser code restriction iphone ✓ - Forum - IPhone Reinitialiser messenger sur iphone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed