Ordi a rencontre un probleme - Forum Windows 8 / 8.1

A voir également:Ordi a rencontre un problemeVotre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. ✓ - Forum - Windows 10 Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer en boucle - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer ✓ - Forum - Windows "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." - Forum - Windows 10

Bonjour,

en ouvrant vpn avira .....message sous fond bleu ........ordinateur a rencontre un problème et doit redémarrer

j ai mis a jour mes pilotes mais toujours le même souci.................. merci
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96

Forum

A voir également:Ordi a rencontre un problemeVotre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. ✓ - Forum - Windows 10 Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer en boucle - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer ✓ - Forum - Windows "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Avira VPN est totalement inutile.
Désinstalle le.
Evitez d'installer les logiciels additifs Avira (Ceux qui lisent et qui ont Avast!, même chose).
Cela ralentit l'ordinateur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed