Mon GPU du PC monte jusqu'à 115°C !! - Forum Refroidissement

A voir également:Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!Le son de mon pc monte et descend tout seul ✓ - Forum - Carte son Gpu z pc - Télécharger - Diagnostic Pas d'affichage pc monté ✓ - Forum - Matériel informatique PC Monté soi-meme n'affiche rien ✓ - Forum - Windows 10 PC monté qui ne veut pas s'arrêter et redémarre automatiquement ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour / Bonsoir,
J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'à 115°C quand je joue a roblox ! (où autres jeux) Mais ce qui est bizarre dans cette affaire, C'est certains jeu spécifique qui font monté les degrés. Un jour, j'ai ouvert mon pc, et j'ai mis un ventilateur a côté et ce n'a pas fait baisser les Degrés du GPU... je ne sais plus quoi faire. Est-ce un programme ? Aidez moi si vous avez une petite solution très chère chercheur ! Ou chercheuse !

Forum

A voir également:Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!Le son de mon pc monte et descend tout seul ✓ - Forum - Carte son Gpu z pc - Télécharger - Diagnostic Pas d'affichage pc monté ✓ - Forum - Matériel informatique PC Monté soi-meme n'affiche rien ✓ - Forum - Windows 10 PC monté qui ne veut pas s'arrêter et redémarre automatiquement ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ta carte graphique n'est peut-être pas assez puissante et certains jeux la sollicitent trop ce qui fait monter sa température.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Même Baldi Basic me fait monté en degrés ???????? Pourtant niveau qualité de jeu, on a connu mieux

• auteur

Il y a peut-être un processus qui est responsable de cette montée en température.
    Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

• auteur

Ça me dit que ça peut nuit a mon PC quand je l'ouvre ? Je clique sur continuer ?

• auteur

Ok

• auteur

Oui continue ce logiciel est clean

• auteur

T sur ? G peur pour mon pc ????

• auteur

Ce logiciel sert entre autre à détecter les infections, on peut aussi le téléchager sur ce site voir cette page mais si tu as peur laisse tomber, c'est pas grave. ;)

• auteur

J'ai lancé l'analyse

• auteur

Je dois partir je verrais ça ce soir.

• auteur

Pour après, je mets en public ? (Pour envoyer)

• auteur

D'acc

• auteur

Oui ou alors si tu mets un mot de passe dans ce cas envoie-le moi par MP https://www.commentcamarche.net/profile/user/bazfile
    Allez je pars à ce soir.

• auteur

Re,

Avant de commencer lire tout attentivement et faire les choses dans l'ordre indiqué.

Ton pc est infecté, il faut arrêter de télécharger des trucs pas très nets exemple:

Date: 2019-02-04 09:26:45.700
    Description:
    Antivirus Windows Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable.
    Pour plus d’informations, reportez-vous aux éléments suivants :
    https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=37020&name=Virus:Win32/Ramnit.J&threatid=2147640360&enterprise=0
    Nom : Virus:Win32/Ramnit.J
    ID : 2147640360
    Gravité : Grave
    Catégorie : Virus
    Chemin : containerfile:_C:\Users\Eric\Downloads\SYNAPSE REL.rar

1- Tu as des logiciels à désinstaller certains sont inutiles ou pour d'autres ce sont des adwares:
    Advanced System Care il ne sert à rien à part ralentir ton pc.
    Web Companion
    Wondershare Helper Compact
    Yahoo Search Set
    les trois sont des adwares.

Certains de ces logiciels t'ont été apportés à ton insu par le logiciel µTorrent Web à propos de ce logiciel je te conseil de lire attentivement cette page ensuite à toi de voir si tu le gardes.
    Tu as le logiciel Chromium si ce n'est pas toi qui l'a installé désinstalle-le.

Quelques logiciels Iobit aussi ne sont pas d'une extrême pertinence, ils lancent beaucoup de processus et tâches planifiées:
    Driver Booster peut être remplacer par DriverCloud
    IObit Uninstaller peut être remplacer par RevoUninstaller version portable (sans installation) ou version classique avec installation

Roblox Player Beta a causé des erreurs aujourd'hui, évite les versions beta elles peuvent causer des bugs:
    Erreurs Application:
    ==================
    Error: (02/12/2019 03:49:17 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
    Description: Nom de l’application défaillante RobloxPlayerBeta.exe, version : 0.371.0.14424, horodatage : 0x5c53da75
    Nom du module défaillant : RobloxPlayerBeta.exe, version : 0.371.0.14424, horodatage : 0x5c53da75

2- Procédure de désinfection à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST puis copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré ci-dessous: :
    Start::
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKU\S-1-5-21-354470380-3785560860-1329060231-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7410464 2019-01-25] (Lavasoft Limited -> Lavasoft)
    HKU\S-1-5-21-354470380-3785560860-1329060231-1000\...\Run: [Advanced SystemCare 12] => C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare\ASCTray.exe [3391760 2018-12-07] (IObit Information Technology -> IObit)
    HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7410464 2019-01-25] (Lavasoft Limited -> Lavasoft)
    Startup: C:\Users\Eric\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\709db4f4ec30c93e9f23cb4c8b7cb033.exe [2018-04-11] (Microsoft Corporation)
    InternetURL: C:\Users\Eric\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\PgnjhJpYtw.url -> URL: file:///C:\ProgramData\DSzrazGwkH\svchost.exe
    2019-01-30 17:47 - 2019-01-30 17:53 - 000000000 ____D C:\ProgramData\DSzrazGwkH
    GroupPolicy: Restriction ?
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
    CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://srchbar.com/?q={searchTerms}
    CHR DefaultSearchKeyword: Default -> Default Search
    CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://srch.bar/?s={searchTerms}
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [femibjlemhjilnmpnofladioephdgadg] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/femibjlemhjilnmpnofladioephdgadg
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [kgleflkdamakpmckkidkcmnmdikbbmok] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/kgleflkdamakpmckkidkcmnmdikbbmok [Pays US - 216.58.209.238]
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [nladljmabboanhihfkjacnnkgjhnokhj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-354470380-3785560860-1329060231-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-354470380-3785560860-1329060231-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [pilplloabdedfmialnfchjomjmpjcoej] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    R2 WCAssistantService; C:\Program Files\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2019-01-25] (Lavasoft Limited -> )
    S1 bnqzhfkw; pas de ImagePath
    S1 euqwoqez; pas de ImagePath
    U3 idsvc; pas de ImagePath
    S1 jwggofyy; pas de ImagePath
    S1 lahjsvne; pas de ImagePath
    S1 MpKsl3fc48527; pas de ImagePath
    S1 mtvqoguc; pas de ImagePath
    S1 nbasngpo; pas de ImagePath
    S1 tsjtjjol; pas de ImagePath
    Task: {11B0322D-4A72-4200-B4EF-31D8397CDF3F} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-Weekend -> Pas de fichier
    Task: {2F7BCB68-A56F-4AE6-9846-1E93FA35A132} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier
    Task: {36F485EC-1DA4-4760-B644-EF2851CAD85B} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier
    Task: {7276F842-A0EA-48B6-B604-5E547A72D806} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier
    Task: {7D1F8EB3-4550-4AEC-BFBC-25A900F19890} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier
    Task: {833AD05F-0522-4457-9432-30478D648084} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier
    Task: {896006E5-4B85-4DB6-BB31-5D4BD666F255} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier
    Task: {9A5B56CE-BCF1-45AE-B75C-90B2B95D0D4D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier
    Task: {9EDC8121-F3FD-43C0-A825-A2E78F58B432} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier
    Task: {A08D223B-358A-4359-872B-2DF2CB50E9C7} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier
    Task: {AB44016A-5185-441D-86E5-CD5270E06165} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier
    Task: {CA3B6B4B-E66A-4D2F-82D7-728AD6457CDA} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier
    Task: {CF459EA9-4E97-49B7-AAB0-076F6CA32463} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier
    Task: {D04A68A0-5BFE-4ACE-BA14-32BA8539ACB8} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier
    Task: {E50CA1B8-B771-4CBE-A587-D213D0C24586} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier
    Task: {F7B823F2-80DD-45FB-A6C3-B674A4A3BE3A} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
    ShortcutWithArgument: C:\Users\Eric\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) ->
    AlternateDataStreams: C:\WINDOWS\system32\Drivers\lpyaycim.sys:changelist [746]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Reprise:wupeogjxldtlfudivq`qsp`27hfm [0]
    cmd: ipconfig /flushdns
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    Reboot:
    End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
    Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
    Puis une fois ton ordinateur redémarré :
    4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
    5- Réinitialise tes navigateurs internet (Chrome, Firefox, internet explorer) : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
    6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.

• auteur

J'ai fait la correction et j'ai redémarré et quand je veux mettre mon mot de passe, ça me remet sur l'accueil avec l'heur

• auteur

Quel mot de passe ?

• auteur

Bha quand j'appuie sur une touche, ça me ramène pas là où je dois mettre mon mot de passe, ça bloque. J'ai redémarré est ça fait la même chose ;(

• auteur

Tu as le champ pour écrire me mot de passe ?
    Ton clavier fonctionne ?

• auteur

Mon clavier marché mais quand j'appuie sur une des touches du clavier (ou la souris) Normalement sa doit mettre au champs mais ça le fait pendant 1 seconde puis sa reviens

• auteur

débranche la souris ou si elle est sans fil éteins-la essaie uniquement avec le clavier et si ça ne fonctionne pas essaie uniquement avec la souris clavier débranché, juste pour voir si le champs du mot de passe reste..

• auteur

Ok

• auteur

Ça ne marche pas

• auteur

Accède aux options de récupération de Windows paragraphe Cas 2 : Windows ne démarre pas
    Une fois dans les options de récupération de Windows essaie de faire un démarrage en mode sans échec à partir de la phrase Windows va redémarrer sur les options de récupération ensuite cliquez sur Dépannage

• auteur

Je suis perdu... Je comprends rien ????

• auteur

Qu'est ce que tu comprends pas ?

• auteur

Le début

• auteur

Quand on interrompe deux fois le démarrage de Windows on a accès aux options de récupération donc tu le redémarrs avant d'arriver sur l'écran d'accueil de Windows avec l'heure et au bout de deux démarrages non aboutis les options de récupérations s'afficheront.

• auteur

On interrompe le démarrage Windows en l éteignent deux fois avant le Windows avec l'heure ?

• auteur

Oui comme indiqué sur la première page Windows redémarre avec les options de récupération dès lors que deux démarrages n'aboutissent pas.

• auteur

Quand on est dans l'ecran de récupération, on clique sur dépannage et c tout ?

• auteur

Tout est expliqué dans le deuxième lien, tu cliques sur Dépannage==>options avancées==>Paramètres tu auras un ecran qui te dira de redémarrer au démarrage tu accéderas aux paramètres de démarrage pour démarrer en mode sans échec appui sur la touche 4 du clavier.

• auteur

Et en quoi le mode échec va m'aider a résoudre le problème ?

• auteur

C'est pour voir si Windows démarre dans ce mode.

• auteur

Mais ça veut dire que je peux plus redémarré mon pc sans passer par le mode sans échec

• auteur

Non je veux juste savoir si Windows démarre en mode sans échec cela me donnera une idée de ce qui ne vas pas sur ton pc.

• auteur

Je vais faire sa demain si sa te dérange pas

• auteur

Avant de démarrer en mode sans échec, essaie de démarrer normalement et quand tu arrives à la page du mot de passe appuie en même temps sur les trois touches Ctrl Alt Suppr du clavier, le champ pour le mot de passe reste-t-il ou disparaît-il à nouveau ?

• auteur

Quand j'ai appuyé sur 4, (mode sans échec) je reste sur (patientez) ....

• auteur

Mon pc est Boon pour aller chez le réparateur...

• auteur

Tu as attendu longtemps avec patienter........

• auteur

Dans les options de récupération il y a aussi la possibilité de réparer le démarrage avec l'outil de redémarrage système, ou de faire une restauration système via un point de restauration ou de faire une réinitialisation de Windows 10 avec conservation des fichiers voir cette page paragraphe Les options de démarrage avancées : résolution de problèmes

• auteur

D'accord, je vais voir sa ce soir car je ne suis pas là cette aprem

• auteur

OK, comme je l'ai dit sur un message précédent, avant d'essauer les diffentes options de récupération essaie de démarrer normalement ton pc et quand tu arrives à la page du mot de passe appuie en même temps sur les trois touches Ctrl Alt Suppr du clavier parfois cela empèche le champ du mot de passe de disparaître.

• auteur

Mon PC est mort !!! Merci... Le réparateur a dit que c'était foutu, et c un ami de mon père ???????? PG... J'aurais jamais du faire ça

• auteur

Ce n'est pas FRST qui est le problème le script ne supprimait que l'infection qui se lançait une fois Windows démarré ainsi que des entrées obsolètes (pas de fichier), la surchauffe de ta carte graphique a peut-être endommagé des composants car 115° c'est beaucoup, essaie tout de même ce qui est indiqué plus haut (options de récupération) car à mon avis ton pc n'est pas foutu, mais à distance difficile pour moi de voir si un composant est grillé, mais je te le dis à nouveau FRST n'est pas le problème il n'a aucune action sur les composants du pc mais sur les programmes installés, FRST est utilisé régulièrement sur ce forum voir cet exemple.

• auteur

J'ai réinitialisé le PC mais le problème, le clavier et la souris ne marchent plus, ils marchent quand on allume mais dès qu'on les touches, ils sont plus fonctionnelle

• auteur

Tu arrives sous Windows ou tu es bloqué à l'écran de démarrage comme hier soir ?

• auteur

En fait, j'ai réinitialiser Windows, après la réinitialisation, je pouvais mettre mon mot de passe, je l'ai mis et j'apparais sur mon bureau comme d'hab, mais quand je touche le clavier ou la souris après le passage jusqu'au bureau, ces derniers ne fonctionne plus.

• auteur

Windows update doit automatiquement télécharger les mises à jour et pilotes manquants, attend de voir s'il le fait, essaie aussi de brancher ta souris sur une autre prise USB.

• auteur

C bon ! Tout marche, enfin, presque. je viens de découvrir que mon disque dur est mort ! Heureusement que j'en ai un de secours !!

• auteur

OK c'était ça le problème en plus des infections, surtout à l'avenir fait attention aux téléchargement et de temps à autre fait des analyse avec MBAM en version gratuite, pour vérifier ton disque dur emploi ce logiciel, il ne s'installe pas, on l'ouvre, et on sait tout de suite s'il y a des problèmes sur le disque dur pour cela il suffit de se référer au code couleur qui suit:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed