Boite mail [Résolu]

A voir également:Boite mailMe connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment ouvrir ma boîte mail ? ✓ - Forum - Gmail Aol mail se connecter a ma boite mail - Forum - Messagerie

Bonjour à la communauté.
Quand j' écris un mail , celui-ci ne s' enregistre pas dans les brouillons (pourtant il apparait une petite fiche me disant qu'il a était enregistré automatiquement dans les brouillons ). Comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie
W7 - IE11 - ORANGE
Merci d'employer des mots simples

Forum

A voir également:Boite mailMe connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment ouvrir ma boîte mail ? ✓ - Forum - Gmail Aol mail se connecter a ma boite mail - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Utilisez-vous un logiciel pour gérer la messagerie (Thunderbird, Courrier, Windows Live Mail), ou allez-vous sur Internet dans le webmail d'Orange ?

Normalement un message est enregistré dans les brouillons uniquement s'il n'est pas envoyé. Il est considéré comme étant en cours de rédaction. Si le message est normalement expédié, il n'y a pas de copie dans les brouillons, mais il apparaît dans les "Messages envoyés".

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir.
    Problème résolu avec votre réponse
    Remerciement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.
Effectivement votre réponse correspond à ce problème .
Remerciement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed