Fractionné base de données - Forum Access

A voir également:Fractionné base de donnéesFractionner base de données ✓ - Forum - Access Fractionner une base de données ✓ - Forum - Access Base de données - Articles Erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10 Windows update ✓ - Forum - Windows 10

Bjr
Svp j'ai une base de données: deux tables famille et personne et formulaire sûr réseau pour faciliter l'accès aux multi utilisateur je veux la fractionné m chaque q j'essaye il s'affiche à msg "l'enregistrement est supprimée" alors je fractionnement ne se termine pas et je trouve qu'une table famille sur la base fractionné

Forum

A voir également:Fractionné base de donnéesFractionner base de données ✓ - Forum - Access Fractionner une base de données ✓ - Forum - Access Base de données - Articles Erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10 Windows update ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
peux-tu expliquer ce que tu entends par "fractionner"?
et également ce que tu fais quand tu veux la fractionner.

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr pour faciliter l'accès au formulaire de la base de données par plusieurs utilisateurs

• auteur

que fais-tu quand tu veux la fractionner, à quel moment as-tu le message d'erreur?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed