Redirection d'une page selon le mot de passe entrer [Résolu] - PHP

A voir également:Redirection d'une page selon le mot de passe entrerProtéger une page web par mot de passe html - Forum - HTML Comment protéger une page en html par un mot de passe en php - Forum - PHP Protéger plusieurs pages par un mot de passe ✓ - Forum - Webmaster Protége page php avec mot de passe ✓ - Forum - PHP Accèder à Une Page Avec Un Mot de Passe ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut ici, je suis un grand débutant.
J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécifique.

Mon code doit contenir 3 mot de passe.
Lorsque l'utilisateur met par exemple:
1111 il est redirectioné vers site1.com
2222---> site2.com
3333---->site3.com

Voici mon code code, j'ai juste fait le formulaire, aidez-moi svp

<!DOCTYPE html> <html>     <head>             <meta charset="utf-8" />                     <title>Page protégée</title>                         </head>                             <body>         <form                                                       <input type="password" name="mot_de_passe" />                                             <input type="submit" value="Valider" />                                                                  </form>     </body> </html>

Forum

A voir également:Redirection d'une page selon le mot de passe entrerProtéger une page web par mot de passe html - Forum - HTML Comment protéger une page en html par un mot de passe en php - Forum - PHP Protéger plusieurs pages par un mot de passe ✓ - Forum - Webmaster Protége page php avec mot de passe ✓ - Forum - PHP Accèder à Une Page Avec Un Mot de Passe ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans ton formulaire il manque les attributs action et method

<form  method="post" action="ton_script_php.php">  

Et dans ton_script_php.php
il faut :