Soucis de tablette.

A voir également:Soucis de tablette.Papystreaming sur tablette - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Télécharger cacaoweb sur tablette android ✓ - Forum - Android Tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Cacaoweb sur tablette android ✓ - Forum - Téléchargement Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec une tablette Intel inside (kilver) modèle KL2888 série 2017/02/ADL Impossible de l'allumer quand le chargeur et brancher et que j'essaye de l'allumer le symbole de la batterie vide s'allume . (Elle a été mise en charge en début d'après midi et je vient d'essayer ) merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

Forum

A voir également:Soucis de tablette.Papystreaming sur tablette - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Télécharger cacaoweb sur tablette android ✓ - Forum - Android Tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Cacaoweb sur tablette android ✓ - Forum - Téléchargement Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne trouve aucune info sur ta tablette. Aurais-tu un lien de la tablette pour mieux voir sa fiche technique ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed